Vie quotidienne - Autres
Critique - critiques 1
afficher la page :

Page de présentation
Se site, a était créé par Coleen et Valentine .
Si vous voulez poster des sondages sur le forum, s'il vous plait mettez vos références pour qu'on vous répondes
Si vous avez des questions n'hésiter pas a nous les signaler la même chose pour les critiques.
Merci
Hicova
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre cite de critiques
premièrement nous allons commencé par le cite ROCK'N ROLL OF AAS
Ce site nous informe pas de toute les infos qui nous concerne du genre les dates des tournées...

référence:16228
INFORMATION


Pour tout les fansde ROCK je vous le dit qu'il n'y a pas que TOKIO HOTEL dans le monde de la musique
Pour tous les gros dur, essayez le classic ou le jazz franchement ça vaut le coup car cela vous détends et vous donne envie de danser pour le reste de votre vie essayer moi qui suis une danseuse de moderne jazz de dansée sur du jazz me permet de me libérer
.Maintenant on va parler du site des inventions de technologies des 6e de l'année dernière
Le Jet mountain été vue 1673 fois. Les dessins sont cohérents et les textes sont compréhensible.

référence:14607
L'idée est bonne et les dessins sont originales.
.La voiture vélo est trés pratique et ingénieux. Mais Mickaella n'a pas vraiment aidée
référence: 14771
INFORMATION
Le type le plus réputer pour c'est 1 415 136 359 de vues sur internet

deviner qui es ce ???????
C'EST PSY GANGANM STYLE lol trop dar le type mais si on ecoute bien les paroles elle est nul cette chançon mais se qui fait ça réputation c'est le rhytme de la musique


Si vous n'etes pas d'accord avec un sms sur le forum
En cet instant je vais vous parler du blog l'équitation de Isabel. Qui a vue Jappeloup??

Moi non j’espère que si un jour je le vois il soit cool. En tout cas Isabel fait du bon boulot il faut que vous alliez voir sont site car 15 vues ce n'est pas énorme faite moi plaisir :) ( comme nous lol)
Sa référence est: 16388
Merci
Petit conseil:
Si vous êtes fan de Harry Potter un site a été crée spécialement pour vous il s’appelle "Harry Potter de A a Z"
La référence est :10445
Vous pourrez y trouvez sa vie depuis son enfance.

LA MODE!!!!!
Barbara fan de la mode, dans la vie quotidienne a crée une page sur la mode elle raconte
tout elle vous propose un style pour homme et femme, les magasins,les bijoux...
je vous propose d'aller voir son site sur: "la mode"
référence:9383
PTITE annonce
le groupe de the ROCK'N ROLL OF AAS se difuse bientôt en concert a Ezy Sur Eure a la salle des fêtes regardé leur site si vous voulez plus d'information
référence:16228
En parlant de la mode et en revenent sur le groupe de ROCK'N ROLL OF AAS ils font une vente de vêtement en ligne ( en fin je croi ) mais c'est chère je ne vous conseil pas style 20euro le teeshirt un conseil a leur donner bésser les prix !!!!!!!!!

Les Fans de foot et de Basket retrouvaientt le site: Fan de foot,,de basketball.
référence:5423
Hervé vous présente des basketeurs et footballeurs qui vont vous intéresser aller donc y passer pour qu'il y ai plus de vues

LEBRON James
A MON DIEU!!!! JUSTIN BIEBER!!!

il y en a des fans... Moi personnellement je n'aime vraiment pas se chanteur mais certaines de c'est chansons sont bien du genre mistoeltall.
La référence est :14841
Critique movies:

Plusieurs personnes trouve se fil assez banal d'autre original.
Laurent Tirard a fait sortir "Asterix et Obelix au service de sa majesté" le 17 octobre 2012.
50 av J-C. Alors que l'armée de César a envahi la moitié de la Bretagne, un village résiste a l'armée de César. Cordélia, la reine des Bretons, Ordonne a son fidèle officier Jolitorax d'aller chercher de l’aide auprès des Gaulois pour rapporter un tonneau de potion magique. Il est aidé au retour par Astérix et Obélix, mais aussi Goudurix, un jeune gaulois dont nos héros ont la charge. Le voyage semble une excellente occasion pour faire son éducation mais, rien ne va se passer comme prévu...



| critiques 1 | critiques 2 | critiques 3 | critiques 4 |
créez vous aussi votre propre site !
Critique - critiques 1 (Vie quotidienne - Autres)    -    Auteur : Hicova - France


1378 visiteurs depuis 2013-03-14
dernière mise à jour : 2013-05-14

Blog-City >> Vie quotidienne >> Blog #16396

Espace réservé à l'auteur du site
Mot de passe :
Mot de passe oublié ? - unpublish