Society - Others
Bonnie's Blog My home state in the USA



Aux Etats Unis le football est different. Les universités jouent avec d’autres universités on va aux stades du pour regarder les match.
L’universite le plus grand d’Idaho est Boise State. Les couleurs de Boise State sont bleu et orange, tout le monde porte des chemise bleu et orange, pour les jours des matchs. Le mascot est un cheval qui s'appelle Buster!
L’universite de Boise State au centre-ville de Boise.


Le « homecoming » est un événement des lycées et universités aux Etats-Unis qui inclu un grand match de football américain. À cet événement, tout le monde devient tout enthousiaste et quelque fois célèbre avec des verres à la victoire de leur équipe. Cet événement inclut aussi une danse où on s’habille élégamment et on s’amuse bien !
Coeur d’alene! C'est la ville dans le nord de l’idaho. La ville est nommé Le village du lac.



Twin falls est un ville à l'ouest de Boise avec beaucoup de nature.
Il y a un grand pont sur The Snake river (une fleuve qui s’appelle “Serpent”)





Silverwood est un parc à thème a nord l'Idaho.


Les sports en Idaho aux Etats-Unis sont amusants. A l'école, les sports pour lesquels il y a avons des équipes sont le football américain , le football, le volleyball, le baseball, le football, le basketball, le cheer, l'athlétisme, la lutte, le golfe, le tennis, et la natation. Les étudiants jouent aux sports durant l'année scolaire. Les étudiants qui ne jouent pas aux sports vont aux matchs et encouragent les athlètes. Les équipes scolaires sont des concurrentes.



Une exposition extereine du pays de merveille de noel a lieu a Caldwell chaque nuit de 18 novembre au premier janvier. On conmence a lever les 800,000 lumieres de l'exposition en septembre. Toute le monde va a Caldwell centre-ville de pantour la neg pourvoir cet presentation magnifique. Cest un des plus grands spectacles allumienes. Le spectacle est adore par tour les residents de Caldwell.


Aux Etats Unis on célébre une fête de l’action de grâces. Le premier de l’action de grâce a été célébré par les pelerins américains après leur première récolte. Depuis les vacances ont beaucoup changé.
Aujourd’hui le jour de l’action de grâce est célébré de nombreuses façons différentes. La célébration la plus commune est d’avoir un grand dîner famille. La nourriture principale à ces dîners sont habituellement une dinde ou un jambon. Autres plats qui vont avec ceci uncluent purée de pommes de terre et sauce, patates clouces, haricots verts, maïs, et sauce aux canneberges. Après le dîner, il y a aussi une grande variété de desserts qui vont de tout type de tarte, à puddings et biscuits.
Pendant le dîner, les familles regardent souvent des matchs de football americaine ensemble. Le jour de l’action de grâce est une fête si importante que les enfants reçoivent une semaine de vacances, et les adultes obtiennent le jour de conge du travail.


Vendredi Noir
Vendrei Noir est le jour aprés Thanksgiving. Les magazins a trés grande ventes. Beaucoup de personnes achetent les cadeau de noel. Maintenent, c'est un peu fou. Les personnes attendent dehor pour beaucoup d'heures. Ils veut acheter leur choses d'abord, avant que les n'en ont plus. Des personnes se battrent. C'est trés fou.


Voici des photos de mon état, Idaho, aux Etats Unis.



Create your own website!
Bonnie's Blog My home state in the USA (Society - Others)    -    Author : Bonnie - USA


301 visitors since 2016-11-29
last update : 2016-12-13

Blog-City.info >> Society >> Blog #29641
Student jobs, Summer jobs... all over USA

User #
multi-author area
(1-30)
Password :
website author area
Password :
Forgot password? - unpublish